CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record ffa

Mentat
Mentat
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:24:35

Bonjour à vous.

Je viens de record un mec que je soupconne de cheat (wallhack). J´ai regardé la vidéo avec mat_normals 1 et je pense qu´il a effectivement wallhack.

J´aimerai avoir votre avis la-dessus. (je pense l´envoyer a acp)

Cordialement,

un mentat.

Tripounait-
Tripounait-
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:25:13

Notre avis sur quoi ?

Mentat
Mentat
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:27:35

euh lol j´ai oublié la démo2 sec ^^

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:30:22

lol.

Par contre, si tu n´as pas son steam_id, c´est même pas la peine de l´envoyer.

Mentat
Mentat
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:37:18

ca vient ca vient...

Mentat
Mentat
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:40:34

http://rapidshare.de/files/26098825/lim.zip.html

Voila je crois que ca marche (oui j´ai tapé status durant la record )

Mentat
Mentat
Niveau 4
17 juillet 2006 à 19:59:22

Alors ?? ?? :-d

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:06:08

on extrait ou deja le .dem ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:10:25

cstrike

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:21:39

je confirme, wallhack, quel con, en plus a 2 reprises il oublit de tirer avant de switcher xD
:honte:

Mentat
Mentat
Niveau 4
17 juillet 2006 à 20:50:38

Enfin quelqu´un qui partage mon avis. Je vais envoyer ca à ACP.

(sur le serv ou j´ai record, presque tlm disait "non il cheat pas" et m´enguelaient...un mec à meme voulu me ban c´était un player de la team GmZ...)

Enfin bref tous des low...

dabugria
dabugria
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:02:50

:honte:
il faut arreter de traiter tlm de low :hum:
on sous-estime toujours les mecs en ffa mais en war ils peuvent nous mettre une pilée et la on croira qu´ils cheatent et donc les low´s dans l´histoir...
:banzai:

Mentat
Mentat
Niveau 4
17 juillet 2006 à 23:03:39

Je suis pas sur de comprendre ce que tu as voulu dire dabugria.

Si j´ai dis que ils étaient tous low c´était pas dans le sens qu´il était nul mais qu´ils n´étaient pas fichu de voir que le type avait un wallhack.

J´aurai du dire "tous des boults" plutot (car ils m´ont insulté et menacé de parano, ban, hack etc...car je leur disait que le type cheatait)

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:11:41

changage de sujet la stop

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:11:16

il cheat sans doute avec un walhack ou alors il entend très bien les bruits de pas :doute:

Mentat
Mentat
Niveau 4
18 juillet 2006 à 11:17:35

Lol la question ne se pose meme pas.
Le mec vise les types a travers les murs, à l´avance, il fait des preshots à 30m (voir la fin dla démo)....

Mentat
Mentat
Niveau 4
18 juillet 2006 à 11:33:32

:up:

:d) la démo
http://rapidshare.de/files/26098825/lim.zip.html

[xc4]wonder
[xc4]wonder
Niveau 1
18 juillet 2006 à 11:51:04

Lu nop

bah effectivement je crois aussi qu´il cheat dsl de tavoir pris pour un parano ;)

Mentat
Mentat
Niveau 4
18 juillet 2006 à 11:57:24

Np

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:13:44

effectivement, il cheat :(

La vidéo du moment