Je suis pas sur de comprendre ce que tu as voulu dire dabugria.
Si j´ai dis que ils étaient tous low c´était pas dans le sens qu´il était nul mais qu´ils n´étaient pas fichu de voir que le type avait un wallhack.
J´aurai du dire "tous des boults" plutot (car ils m´ont insulté et menacé de parano, ban, hack etc...car je leur disait que le type cheatait)