Salut.
Voila depuis peux (quand j´ai acheter le jeu),le jeu Css se bloque se fige Littéralement :ouin: des que je vais sur une partie je joue pendant environ 1h-30 min le je se fige,le son en boucle,je ne peux pas éteindre le jeu ctrl+alt+suprr, donc je l´etteind de la maniere FORTE,et ceux depuis que j´ai Dod S,Hl² Dt,Cs Source, donc j´ai déja
je n´est rien trouvez :/ donc j´aimerais une bonne petites aides serait trés gentil de votre part ma CG :
Ati radeon 9200 se
et sinon Saloutes.