Je répondais a ça :
[[[[ Mais vous en oubliez toujours une, qui pourtant peut être plus fatiguante encore, la fatigue morale...
CS c´est surtout moral, et ça fatigue de e point de vue-là (vous inquiétez pas je sais de quoi je parle)
Si vous ne me croyez pas, juste un petit défi, rassemblez vos teams, et faites des wars à longueurs de journée, en se levant juste pour pisser ou manger, de 13h de l´aprem à 3h du matin, pendant seulement quelques jours, vous verrez si ce n´est pas éprouvant :/ ]]]]