CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Considerez vous cs comme un sport ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:26:47

Ils peuvent s´acharner à s´entrainer, pour moi ils restent sur une chaise à pianoter sur le clavier et à bouger la souris, donc pour moi c´est pas du sport.

Après j´ai pas dit que c´était tous des gros bourrés pleins de frics, n´affirment pas ce que je n´ai pas dit.

Jai dit que ce type de gens (cf : resté toute la journée assis sur une chaise) on ne peut pas appeller ça un ´sportif´.

Enfin, je ne sais pas si tu as déjà fais du sport, mais tu devrais quand même voir que c´est pas pareil si tu en as fait.

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:29:00

eyh chicoman on parle pas de toi qui fais les momolans environnantes , mais des ProGamers hein , confond pas.Toute façon impossible de vous faire changer d´avis , c´est vrai que pétanque et curling c´est plus intensif que le progaming

chicoman
chicoman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:30:17

Cisse, tu t´adresses a moi? car je ne te critique pas le moins du monde, je parle aux autres qui pensent qu´en étant PGM, on devient ultra friqué, qu´on sort avec un mannequin (ca c´est vrai en corée, les joueurs de Starcraft) et qu´en plus on se muscle ...

chicoman
chicoman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:30:50

Mickael, je parle bien evidemment des grosses lan, mon coco, ESWC, par exemple.

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:31:20

ahah allez barre toi, quand t´as plus d´arguments.

Chaud quand même de croire que cs est une activité physique. Je vois bien le truc du genre questionnaire :

"Pratiquez vous une activité physique ? Si oui la/lesquelles ?"

"Counter Strike sur PC".

Laisse moi rire stp.

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:32:33

Non je parle à mickael, mais bon quand tu parles à mickael, il faut vénérer cs sinon c´est très grave, il a été éduqué et a grandi qu´avec cs donc faut le comprendre aussi, et faut comprendre également qu´il puisse dire que cs est une activité physique.

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:34:36

tu fais bien pitié cissé , cs je la considere pas comme une activité physique mais comme un sport.Cs a haut niveau aprcque vous vous confondez vos war merdiques que vous faites 1 fois par mois.Pour un sport , ça n´a pas besoin d´etre physique , mais d´avoir forcément un bon entrainement , avoir une bonne entente avec ses mates IG,des stratégies énormes et pleins d´autres trucs.Si pour un sport il faut forcément que ce soit physique , explique moi pourquoi la pétanque et le curling sont consiédéres commen étant des sports

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:35:45

FasTr dit :
dis a cisse que c´est vrai qu´entre faire de l´entrainement intensif 5 h par jour, et glander toute la journée sur un forum, c´est bcp plus sportif

FasTr dit :
et dis lui de pas confondre HqX0rZ qui fait ses 10 mins sur phx et son gather le soir et le pg qui se déplace tout les weeks ends et s´entraine le reste du temps

chicoman
chicoman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:37:44

Ca fait depuis 2000 que je joue a HL, CS 1.5 1.6 Source, avec une pause de 2ans. T´inquietes pas que je les suivaient avant que tu sois né les matchs. Je sais ce que ca représente, essaye pas de d´éloigner du sujet en nous disant qu´on est des daubes qui connaissent rien a CS.

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:05

Ah ça y est, mickael nas plus d´arguments on a le droit à FasTr.

Et c´est chaud comme tu retournes ta chemise mickael ya 10 minutes tu me disaient presque que un coureur de 100metres dépensaient autant de calories qu´un pro gamer.

Et évidemment jai le droit à largument en béton "confonds pas avec tes wars merdiques". Mais j´avoue, si je me mettais dans la peau d´un pro gamer, une journée assis sur une chaise à brainer sur des strats ou à faire je sais pas trop quoi que d´apres toi je peux pas comprendre, c´est vrai qu´a la fin de la journée il faudrait que je me couche tôt sans oublier un repas hyper protéinés parceque je me serai encore plus dépensé que 3 H de foot. :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:41:17

PS : (Jai pas compris les deux phrases de FasTr je vois pas pourquoi y me parle de glander toute la journée sur un forum :/)

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:43:57

La persévérance, l´entraînement acharné et savoir être sociable sont les qualités d´un bon sportif, mais évidemment tu ne peux pas le savoir ça, on a pas été élevé à la même enseigne.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:59:43

on parle pas d´e-sport pour rien je crois...

MaxQc101
MaxQc101
Niveau 1
19 juillet 2006 à 19:23:05

Va voir dans le dictionnaire dans le mot sport et il est marquer le mot activité PHYSIQUE...css c un jeu ou une compétition mais pas plus...

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:34:54

Je vais juste rajouter un truc, vous ne voyez qu´un genre de fatigue : physique...
Mais vous en oubliez toujours une, qui pourtant peut être plus fatiguante encore, la fatigue morale...
CS c´est surtout moral, et ça fatigue de e point de vue-là (vous inquiétez pas je sais de quoi je parle)
Si vous ne me croyez pas, juste un petit défi, rassemblez vos teams, et faites des wars à longueurs de journée, en se levant juste pour pisser ou manger, de 13h de l´aprem à 3h du matin, pendant seulement quelques jours, vous verrez si ce n´est pas éprouvant :/
Après c´est sûr qu´il n´y a rien de physique, à part le cerveau qui travaille 4 fois plus (enfin, ça dépend des gens, comme Stickmou xD).

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:35:46

=> Max osef du dico, là on évalue les connotations que CS apporte à chacun stoO

Artick
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:38:54

oui c´est sur qu´en se fatiguant moralement à mort on deviens vite baraqué mdr :rire:

cs un sport :rire:

ya quand même une big différence entre un sport et un esport...

chicoman
chicoman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:56:02

Ouaa, trop bien ton exemple, maintenant fait la meme chose avec un livre, des exos de maths, de la cuisine. C´est tout le temps pareil, et viens pas me dire que la cuisine c´est un sport , et que la lecture aussi. 13h -> 3h soit 14h d´affilé a faire quelque chose, c´est normal que tu sois un tantinet fatigué, sinon, bah je serais curieux de quelle planette du débarques

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:21:19

et pourquoi surement pas css? grrr
bien sur que si sale joueur d´1.6

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:23:17

sa a rien a voir avec la cuisine css, j´aime bien les exemple que tu donne ^^
et puis qui a dit que les joueur de cs étaient des no life? en tout cas ce gars la caricature ce qui est peux etre son cas :lol:

La vidéo du moment