CS, est un sport du point de vue, des classements, compétitions, gains, mais ca s´arrete la, en plus de ca, impossible de gagner sa vie comme un vrai sportif en faisant que jouer a cs et les autres jeux homologués pour les cups, (une lointaine connaissance, Zerg Spirit, champion d´europe de quake, qui me l´a plus ou moins dit)