CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Considerez vous cs comme un sport ?

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:56:21

Oui.

Artick
Artick
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:04:27

+1

bqd
bqd
Niveau 5
18 juillet 2006 à 23:07:46

Certain n´ont pas compris pourquoi on parle d´E-sport.

Certes cs ne demande aucune activité physique.

Mais qui dit sport dit compétitions et comme il y en a sur cs...... ca en fait un sport à part d´ou Esport

P.S : Sujet du topic :dpdr:

rivalman
rivalman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:28:43

Les echec sa demande pas d´activité phisique, c´est de l´E-sport ?
Et le tir ?
Un sport ne veut pas dire activité phisique..

MaxQc101
MaxQc101
Niveau 1
19 juillet 2006 à 06:21:52

cest pas un sport...laisser couler le topic maintenant sa depend de chaque personne on pourra jamias le "Classer"

nos69
nos69
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:10:11

Si css est un sport^^ je ovus éxplique.

Un gars a di que faire du sport c´est perdre du poid c´est juste mbah on perd des kaloris quand même quand on est vriament acro (je parle aps de oi perso) il sifi de s´exité dessus et sa fai perdre des kaloris et quand on meurt c´est là ou on perd le plus car comme il est acro lorsqu´il perd il se déchire sur le matériel et la il consomme autant de kaloris que faire du foot ^^

enfin bref...j´ai rien dit...

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:12:47

Tendax les mecs quand même

_O_
_O_
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:03:12

Le foot est une jeu ...
cs aussi ...
le foot est un sport ...
cs aussi ...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:09:22

CS a haut niveau (et surement pas css) est un sport .D´ailleurs c´est pas pour rien que ya des rumeurs comme quoi il serait aux jeux olympiques.
Surement aucun d´entre vous ne tiendrais la pression dans un match de haut niveau , avec 50 000 specs.Ensuite pour etre arrivé a ce niveau , il a fallut s´entrainer , et pas seulement en étant no-life , il a fallu s´entrainer en équipe , trouver les stratégies / anti -strats les plus farfelues , acqérir (jsuis pas sur de l´orthographe) un tp de fou et encore de multiples choses...ET rien que pour ça , CS a haut niveau devrait etre considéré comme un sport

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:11:35

Et au curling on bouge beaucoup peut etre?Cs fait surement plus suer que ce demi sport...Et les trucs dignes de tf1 , genre c´est cs qui rend gros / moche / feignant , gardez les vous.Si vous etes cheum remettez pas la faute sur un jeu

Jai_tater
Jai_tater
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:20:21

J´ai cordialement tâté pour ces deux post :ok:

Un unijambiste qui escaladerait le mont everest n´en dirai pas aurant :(

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:53:44

Enfin, il y a sport et sport
Entre un mec qui fait le tour de france un vélo, et un gars qui a le cul assis toute la journer, on vois le vrai sportif...

chicoman
chicoman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:56:51

CS, est un sport du point de vue, des classements, compétitions, gains, mais ca s´arrete la, en plus de ca, impossible de gagner sa vie comme un vrai sportif en faisant que jouer a cs et les autres jeux homologués pour les cups, (une lointaine connaissance, Zerg Spirit, champion d´europe de quake, qui me l´a plus ou moins dit)

chicoman
chicoman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:58:51

Bref, compétitions, classement, gains mais ca s´arrete la

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:16:13

C´est clair de ceux qui restent toute la journée le cul sur une chaise sans rien foutre pendant toute l´année, je me vois mal appeller ça des "sportifs".

_O_
_O_
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:18:26

je me depense plus a cs que en jouant a la petanque ...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:20:29

t´as vraiment rien capté cissé, les pg, pour s´entrainer font pas que des war sur clanwars,tu vois, ils font des trucs beaucoup plus technique que tu ne comprendras jamais.

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:21:45

Ptdr mickael, on a pas la même définition du sport, pour moi sport = activité physique où tu dépenses beaucoup d´énergie.

Mais bon c´est vrai, je pense que en faisant des trucs techniques que je ne comprendrai jamais ils peuvent rivaliser avec les meilleurs coureurs ou cyclistes et j´en passe...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:24:10

Les trucs qu´ils font , ça se résume plus a de la technique , de l´entrainement , de l´acharnement , et pas mal d´intelligence et savoir lire le jeu ect...Enfin pleins de trucs.Mais bon c´est sur que toi t´as une tres large vision qui consite avoir tous les pg en gros porcs pleins de frics.ahhh avec des emcs comme toi , on comprend pourquoi l´e-sport ne se développe pas en france ( et ya que en france ou le jeux video est aussi tabou)

chicoman
chicoman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:26:19

C´est clair que les PGM, font bcp de sport, prendre la voiture, ou le train (plus éprouvant ca) ensuite ils arrivent a la lan, ils se posent sur leur chaise, et pendant plusieurs heures, effort intensif due au maniement sur 50cm² d´une souris. Sans oublier la boisson énergétique, la biere pour avoir de bons abdos Kronembourg ...

La vidéo du moment