ROLALALALALALALALAAAAAAAAAAA 
J´ai perdu toutes mes donnés sur CSS, c´est à dire toutes mes options !! !!
Je vous explique :
Ce matin je joue tranquillement à CSS comme d´habitude, j´éteins l´ordi je le réallume maintenant et je lance CSS.
1° Quand j´arrive dans mes favoris ils ont tous disparus , tous mes serveurs .
Tant pis je lance un serveur au pif sur Dust2 et quand j´arrive sur la map :
2° Mon viseur est grand et je n´arrive plus à avancer car les commandes se sont remis par default alors que je les avais toute modifié .
3° Je reviens dans les options, et mon tag à disparu ! Donc je le remet et quand je clique sur l´image souhaité il me dise que l´utilisateur n´est peut-etre pas d´accord pour l´afficher ou un truc dans ce genre !
4° Dernier point quand j´appuie sur la touche "P" que j´avaios configurer pour ouvrir la console cela ne marche plus alors je vais dans les options et ma console n´était activé !
Voilà mes questions :
1) Est ce que je me suis fais hacker mon compte steam ?
2) Si cela est déjà arrivé à certains d´entre vous que je dois faire ?
MERCI de me répondre 