CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes mes données perdus !

kiou71
kiou71
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:43:19

ROLALALALALALALALAAAAAAAAAAA :snif:
J´ai perdu toutes mes donnés sur CSS, c´est à dire toutes mes options !! !!

Je vous explique :
Ce matin je joue tranquillement à CSS comme d´habitude, j´éteins l´ordi je le réallume maintenant et je lance CSS.

1° Quand j´arrive dans mes favoris ils ont tous disparus , tous mes serveurs .

Tant pis je lance un serveur au pif sur Dust2 et quand j´arrive sur la map :

2° Mon viseur est grand et je n´arrive plus à avancer car les commandes se sont remis par default alors que je les avais toute modifié .

3° Je reviens dans les options, et mon tag à disparu ! Donc je le remet et quand je clique sur l´image souhaité il me dise que l´utilisateur n´est peut-etre pas d´accord pour l´afficher ou un truc dans ce genre !

4° Dernier point quand j´appuie sur la touche "P" que j´avaios configurer pour ouvrir la console cela ne marche plus alors je vais dans les options et ma console n´était activé !

Voilà mes questions :

1) Est ce que je me suis fais hacker mon compte steam ?
2) Si cela est déjà arrivé à certains d´entre vous que je dois faire ?

MERCI de me répondre :merci:

epogerard
epogerard
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:55:12

1) NON tu ne tais pas fait hacker ton compte steam sinon tu n´aurait pas pu ouvrir css
2) OUI sa met déja arrivé une fois, exactement comme toi, c´est un bug, sa arrive

kiou71
kiou71
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:58:57

Ok merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse epogerard :ok: :merci:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:06:58

la seule chose à faire est maintenant de sauvegardé les ip de tes serveurs. Jusqu´à que ce bug passe.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:11:09

SVP dernière chose après je vous embête plus promis :ok:

Je ne peux toujours pas modifier mon tag car il dise :" Impossible d´écrire le fichier de graffiti. L´utilisateur n´a peut-etre pas la permission "

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:38:51

met stam en anglais et importe ton tag apres tu pourras le remetre eb français.

MegoTh0n
MegoTh0n
Niveau 1
16 juillet 2006 à 22:19:22

Agree.

La vidéo du moment