Bonjour à vous, j´ai quelque question à propos du système "steam" ou l´on peut acheter certains jeux comme Counter Strike Source. Voilà, ce matin je l´ai acheté et il eest entrain de le télécharger, je voulais savoir si je fermais steam et l´ouvrait plus tard, le téléchargement serait-il annulé ou continurait-il? Et deuxièmement, si je venais a suprimmer steam, pourrais-je toujours aller sur mon compte en le réinstallant et aurais-je toujours les jeux que j´ai acheté?
Merci!