Bjr a tous voilà j´ai 13 tokens actuelement je voudrais savoir qui voudrais 13 tokens ou m´aider a cotiser pour un serveur public 16 slots pour tlm mon msn Wert_@hotmail.fr
moi jveu bien de t´es token sur vg
met moi sur msn et on en parle