CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤`New Config`¤

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:35:23

Voila je vais me racheter un nouvel ordinateur et je voulais avoir si le config ci dessous est correct pour jouer a css sans ramer .

Processeur : Intel Pentium Dual Core 3.0Ghz
Ram : 1024 mo
Carte Graphique : ATI radeon x1300 ( c´est la que je m inquiete parce que cette carte graphique est assez critiquer)
Carte mère : dunno..

Le vendeur m´a dit que c´était un bon pc pour jouer a des jeux assez récent mais bon moi j´ai un doute quand meme malgré que la config sois assez interessante^^

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:36:17

¤`oki`¤

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:38:39

deja pour jouer jte conseil un A64 plutot qu´un PENTIUM.

ensuite pour la carte graphique perso je suis plutot proNvidia donc bon...

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:49:22

enfin de tte facon ca sera tjours mieux que mon vieux amd 1.66ghz , nvidia Gforce4 et mes 512 de ram^^

guigui67
guigui67
Niveau 5
17 juillet 2006 à 09:14:34

Je suis d´accord avec Shadix, les Athlon64 sont mieux pour les jeux donc prend plus ça comme un 3200+ par exemple ou encore le 3500+
1Go de RAM c´est bien (mais ce que tu pourrai faire ce serait de récup tes 512 et de les importer dans le nouveau ^^) mais regarde les ports s´ils sont compatibles...
Puis pour la carte graphique, si tu peux 6600GT ou au dessus prend c´est un bon conseil, moi aussi je suis plutôt Nvidia malgrès que les ATI sont aussi très bien voilà en esperant t´avoir aider au maximum :ok:

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 11:03:49

les pentium sont plus polyvalents pour ceux, comme moi, qui font du movimaking_ :(

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:13:31

ou graphisme

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
17 juillet 2006 à 12:10:45

Oui ^^ Mais si tu es pas trop jeu garde ton Pentium ^^ J´ai un Pentium et ca ne m´empêche pas de jouer à des jeux pas très récents ^^

Car pour moi les jeux genre Oblivion je prefère y jouer sur Console

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:23:56

J´ai un P4 3.2GhZ (dual corp) avec 2Mo cach
1024Ram 7600GT 256Mo carte mere azus avec tout integlé je l´ai depuis 1 mois et jen suis tres comptemp moi je dit regarde pour une autre carte mere et cate graphique le reste est tres convenable (attention ca chaufe) lol

La vidéo du moment