Je viens de recevoir ma souris razer coprhead et je l ai essayer sur counter mais est ce que c est noramle que poussé a fond c est a dire 2000dpi ma souris lorsqu elle ne touche meme pas mon tapis reagis quand meme
ainsi c est plus delicat les mouvement precis etc
Est ce que c est noraml juste le temps d adaptation ou non?
merci 