voila j ai un probleme en lancent counter je me trouve dans le loading du menu principale et mon pc reboute tout seul et je ne peut jouer ni a half life 2 ni day of deafeat car sa fait la meme chose quelq un pourait il m aider d avance
smartiz77
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:11:36
met à jour tous tes pilotes, désactive les logiciels superflus..