Salut a tous j´ai un probleme avec mon compte steam du jours au lendemain alors que je n´y et même pas toucher il c´est ban :s quelqu´un sait ou l´ont envoie un mail a steam pour se genre de probleme car en plus mon compte a beaucoup de jeux et en plus je ne c´est même pas cheater quelqu´un pourrais m´aider svp car se comtpe a au moins 80€ et je n´est même pas cheater je vous le jure.
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:32:30
si yu n´a vraiment pas cheater par ton gré VAC2 a quand même détécté un cheat sur ton PC c´est pour cela que tu est bann
ludo-clad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:36:01
Mais lequel je vous jure que je n´est jamais cheater et je n´est pas de skin ou je pourrais me faire croire par stram pour ne plus être banni svp et encore des reponse serais gentil merci d´avances
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:42:17
steam ne te débannira jamais si sur les paramètre de ton compte stzam l´état est marqué : "banni pour cause de tricherie" car dans ce cas VAC le système anti triche a détécté un cheat sur ton PC
entre nous renseigne toi avant l´acte l´ami
ludo-clad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:44:48
Je te jure que je n´est pas cheater j´en donnerais mon pc mes consoles et tout je n´est pas cheater t´es creux quoi?
smartiz77
Niveau 9
16 juillet 2006 à 10:55:14
de toute façon tu ne peux pas récuperer ton compte.. ça sert à rien d´essayer !
ludo-clad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:58:03
Vous croyer? En gros je suis niquer c´est sa?
julien-76
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:03:58
en gros tu n´a plus que un compte a racheter quoi un jeu entier enfaite
smartiz77
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:04:05
vi !
ludo-clad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:11:12
Bon ben merci quand même de m´avoire repondus bonne journée