slt a tous je voudrait juste savoir si vs pouviez donner quelques manip´ sympa pr utiliser la console, par exemple comment prendre des videos pendant le jeu....ou faire descendre visuellement son ping pr eviter le kick sur des serveurs limités. merci d´avance xD
looba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:37:06
record "nomdetavideo"
THYRAEL_THYRAEL
Niveau 3
16 juillet 2006 à 09:39:04
yea merci mec et pr terminer la video c´est "stop" nn? t´aurais pas d´autres ptite manip´ utiles de la console stp ;) merci ^^
Loo_-
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:30:07
Stopdemo pour arreter de record
undertaker33
Niveau 1
24 juillet 2006 à 17:52:19
Sur ce forum tu as tout ce qu´il faut pour créer ta démo, la transformer en vidéo....
http://counter-strike.forum2jeux.com/index.htm
mattbatt
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:26:07
Tapes kill dans la console si tu veux avoir le skin du fim kill bill.