Dans le contexte de ce 3e post, il parle du fait que des fois quand on est accroupi (genre derrière une caisse), tu ne voix pas l´adversaire mais lui te voit.
Sinon POV est plutot utilisé pour parlé de demo
smartiz77
Niveau 9
16 juillet 2006 à 10:57:38
et ce n´est d´ailleur pas un bug, on peut voir une partie de ton corps alors que tes yeux sont cachés..
X-L
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:13:50
le bug est plus visible quand tu t´accroupi, et que tu regarde quelqu´un d´autres d´accroupi, théoriquement tu devrait voir sa tête mais à la place tu vois son ventre.