Salut, mon blèm c´est que depui que j´ais déplacer ma carte graphique, quand je veu jouer a CSS au moment de choisire si terro ou CT l´ecran et totalement noir et le reste!, donc impossible de play.
Jais désinstaller css et mes drivers graphique et tout ré installer avec le dernier driver pour asus radeon (9600 SE), mais non marche Pas. quelquin peut m´aider?
Merci !!