Voila je suis sure un serveur ou on peux itiliser le rpgmenu un joueur ma conseier ditiliser icestabe pour geler la personnne avec le couteau je lais au max mais rien ne se passe pourquoi?
Artick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:56:38
peut être un truc aléatoire, et ta aps de chance...
davelod03
Niveau 6
15 juillet 2006 à 21:57:52
moi sa me fais chier parceque la bas tout le monde la sauf moi donc quand jessaille de les attaquer il me fige pendant que je les attaque
davelod03
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:01:47
Artick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:16:34
t´es sur que c´est que knife ?? parceque c´est pas bien dur d´éviter quelqu´un qui essaye de te freezer au knife ^^
davelod03
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:22:06
je comprend pas bien mais oui ses dur quand ilest est visible qua 40% avec le longjump