Mince ça à entré avant que je termine.
Donc pour s´inscrire il suffit d´être 5, d´aller sur notre site et de creer une team ou un mix . Ensuite vous vous inscrivez pour la cup du soir ^^.
Si vous rencontrez des problemes allez sur #Fastcup.css on Quake net et pv un admin pour présenter votre probleme voila.
Ce projet n´est pas de moi mais je viens vous le presenter car il est sympa.
Vous pouvez tjrs laisser vos questions içi 