CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fastcup.css

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:11:16

:salut tout le :globe:

Je vais faire simple, je viens vous presenter le projet #Fastcup.css , celui-ci consiste à faire une cup tous les soirs de 8 teams/mix sur la base du 5on5.

Notre site http://fdkn.free.fr/CUP/ .

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:12:46

Ah enfin des tournois comme ca sur source, ca va le faire a la rentray ca

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:15:03

Mince ça à entré avant que je termine.

Donc pour s´inscrire il suffit d´être 5, d´aller sur notre site et de creer une team ou un mix . Ensuite vous vous inscrivez pour la cup du soir ^^.

Si vous rencontrez des problemes allez sur #Fastcup.css on Quake net et pv un admin pour présenter votre probleme voila.

Ce projet n´est pas de moi mais je viens vous le presenter car il est sympa.

Vous pouvez tjrs laisser vos questions içi :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:15:41

Ouai =D

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:17:42

ça a l´air cool mais un peu léger face aux tournois 1.6 genre uyr.Mais faut toujours un début :) . Sinon jvois pas beaucoup de teams qui se sont inscrites pour les précédents 5on5 :<

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:23:39

Cest 8 teams par tournoi copaing, regarde dans longlet team, tu peux look les membres, ca reste du bon skill, avec des anciens emL, ePz, etc etc

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:25:07

au temps pour moi

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:27:47

Ouai les nerfs j´ai fait 2 finals avec mon mix on n´est tombé 2 fois contre un mix de 2 ancien 2 epz / 2 emulate et insain (asp) trop les boules xD

Sinon on avait perdu 16-1 et 16-2 je crois =/

@Mik ouai je sais mais uyr ca fait un moment que ça existe déjà :)

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:29:35

@Mik ouai je sais mais uyr ca fait un moment que ça existe déjà

bon ok mik est sympa mais me confond pas avec lui :-)

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:30:02

c´est quoi ce smiley de mer*e

:-) :-)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:30:58

Spas Mik cest Mike pour moi ou mick pour mickael le mofo

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:37:13

Oups je voulais dire @Mick ^^

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:37:49

Sinon ce soir 5/8 manque 3 teams/mix :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:15:56

:up:

Artick
Artick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:18:37

ça risque d´être chaud au début, va chercher sur irc ptetre

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:20:29

lol artick, c´est juste de la pub, les recherches de teams sont sur irc :)

Aujourd´hui 5 teams FR, 1 team Norvegienne et 1 team Finlandaise, :)

Eragonnier
Eragonnier
Niveau 5
16 juillet 2006 à 12:10:59

franchmen je trouv ca vachmen sympa de fr dé tournoi com ca car j ai essayé plin de foi de creer un tournoi only aim mé j y sui jamai ariver car il ny a vrémen po bcp de team aim :-(

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:14:00

Tournois onlyt aim_map ? oO

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:15:25

é 1 toorrnouwad autheugraffe ?

La vidéo du moment