Salut à tous, j´ai un tit souci, quand je joue a CSS ben j´ai une énorme difficulté a tué un adversers, alors que les autre j´ai l´impression qu´ils ont un truc pour visé automatiquement...Est ce possible qu´un truc du genre existe t-il ? Désolé je suis novice alors aidé moi Merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:28:09
oui ca existe, mais il y a aussi Beaucoup de bon joueur, alors ne clame HOO CHEATER direct, il y a aussi des tres bon joueur
danyboy_11
Niveau 4
12 janvier 2005 à 23:32:50
Et comment faut-il faire pour visé automatiquement ? j´aimerais quand même prendre un peu de plaisir au début en auto et après je passerais en manuel dès que j´en aurais marre de l´auto
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:36:43
Hé ho pas de cheaters à css , en plus tu risque de te faire bannir ton compte pendant un an ( c´était comme ça en tout cas sur les précédentes versions).
rafoot
Niveau 2
12 janvier 2005 à 23:36:47
c la pratique qui prime, moi aussi je débute mais il ne faut pas se décourager, cherche plutot des parties ou les joueurs ont un niveau moyen pour faire quelques frags
danyboy_11
Niveau 4
12 janvier 2005 à 23:39:53
Ben alors un grand merci parce que je savais pas que c´était interdis d´avoir un viseur automatique, ben c´est que les autre joueurs sont beaucoup plus fort que moi, ben je vais m´entrainer, et merci de l´info, et voui chu un débutant
musclor666
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:41:10
oui il y a un cheat je crois qui aide à visé la tète mais il y a des gens qui te font un hs à 100 mètre les deux doigt dans le nez sans cheat c´est certain si tu veux vraiment etre certain de touché prend le pompe automatique,tu es plus difficile à touché parceque tu es plus rapide en plus deux à trois balles avec ce truc tes morts,l´emmerdant c´est que tu es vulnérable de loins.
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:41:52
Moi aussi j´était un débutant et je joue régulièrement et je commence à finir assez haut dans le classement ! Alors patience
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:46:01
comme dit plus haut, le cheat est interdit, donc pas de demande de cheat, ou tu risque les problemes joué est le meilleur entrainement pour devenir plus fort