CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro en ligne

rafoot
rafoot
Niveau 2
12 janvier 2005 à 23:18:00

Salut à tous

Je comprends pas, personne ne m entends lorsque je joue en ligne, g un bon micro indépendant, j´entends bien les autres et dans les options voix g bien activé le micro, c peut etre ma connexion, je 2m dl et 128k ul, merci si quelqu un peut m´aider

musclor666
musclor666
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:27:48

sur le magnétophone windows ton micro il marche ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:29:23

heuuu c´est peut être une question bête mais tu appuie bien sur la touche " parler" quand tu parles au micro?

rafoot
rafoot
Niveau 2
12 janvier 2005 à 23:30:55

il marche nickel, je suis avec un casque et je m entends dans le casque, je comprends vraiment, et non je n´ai pas a appuyer sur 1 bouton

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:34:18

Bah voilà pourquoi personne ne t´entends, pour parler sur css ( et tous les autres cs) il faut presser une touche ( je sais plus laquelle par défaut mais tu peux la modifier dans les options).Lorsque tu presse cette touche un petit symbole apparait ( un peu comme ceux lorsque quelqu´un d´autre parle)et là tu dis ton message.

Si tu presse pas la touche personne ne t´entendras. :-)

rafoot
rafoot
Niveau 2
12 janvier 2005 à 23:37:59

super merci pour ta réponse je vais tester de suite

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:40:16

Et attention lorsque tu parles tu ne t´entends pas parler! Si tu veux vraiment voir si ça marche va sur un serveur francophone et lorsque tu rentre dans la partie ( pas en spectateur, dans une des deux équipes) tu dis " salut", et en principe on te réponds :-) !

musclor666
musclor666
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:45:43

oui et si ton test de voix marche dans option du jeu c´est que tu n´appuie pas sur la touche k.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:49:51

:oui: effectivement le test est un bon indice de fonctionnement(en même temps...c´est un test! )

rafoot
rafoot
Niveau 2
13 janvier 2005 à 08:13:11

ca fonctionne nickel, merci bien

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 janvier 2005 à 10:20:48

tu joue sur quel serveur ?

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 janvier 2005 à 10:22:19

parceque comme je suis déja adulte oui j´ai pas 14 ans je me suis trompé j´aime bien joué sur des serveurs avec des plus agé c´est plus cool il y a moins de gaminerie.

rafoot
rafoot
Niveau 2
13 janvier 2005 à 11:56:16

je n´ai pas de serveur dédié, mais on peut se prévoir un rdv en ligne ou sur msn car moi aussi je recherche des joueurs + agés

La vidéo du moment