Salut à tous
Je comprends pas, personne ne m entends lorsque je joue en ligne, g un bon micro indépendant, j´entends bien les autres et dans les options voix g bien activé le micro, c peut etre ma connexion, je 2m dl et 128k ul, merci si quelqu un peut m´aider