Voilà j´ai un probleme quand quelqu´un envoie une vidéo radshare et qu´il faut mettre un fichier et apres kliker sur upload!, et bien à ce moment la je met le nom d´un fichier et j´appuie sur upload! et ca bloque...je sais pas si il faut attendre hyper longtemps ou pas ou si c´est moi qui est un probleme ?? Je suis pas un pro de l´informatique donc ne vous moquez pas svp. Merci de m´aider
UcRcler
Niveau 3
15 juillet 2006 à 15:51:19
minse le nom c´est pas radshare c´est rapidshare
popdog34
Niveau 11
15 juillet 2006 à 15:55:40
Ben en faite tu change de programme et surtout tu met linux ca bloquera pas comme ça
UcRcler
Niveau 3
15 juillet 2006 à 15:58:32
Pop c´est à dire ? La où je dois mettre le nom du fichier je mets linux ? Mais ca bloque tjs ?: (
UcRcler
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:35:07
Quelqu´un peut expliquer précisément ce qu´il faut faire pour visionner la vidéo ?
UcRcler
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:54:03
répondez svp !!
UcRcler
Niveau 3
16 juillet 2006 à 18:49:09
j´ai réussi à enregistrer une vidéo mais jla trouve pas C´est bizare pourtant chui bien allé la où j´ai enregistré la vidéo ?? ?
tit_toinou
Niveau 3
18 juillet 2006 à 13:30:30
Ton problème est simple : Non seulement tu ne sais pas telecharger sur rapidshare (ce ke jai cru comprendre puisk tu dis qu´il faut que tu upload une video toi meme, alors qu´il suffit d´attendre le ticket !) mais en plus la vidéo que tu souhaite acquérir, tu ne sais pas la lire (.dem) Mais toute personne passant par ce post ne saura pas que tu veux télécharger un .dem puisque tu ne l´a pas spécifié dans ton problème (on s´est vu sur msn et il m´a expliqué le problème) Nous pouvons donc affirmer que la seule chose que tu souhaite, c´est savoir comment télécharger sur rapidshare .. C´est très simple : (tu es déjà sur la page, bien sûr) - T´appuies sur "Free" - Si tu avait télécharger un fichier quelques minutes (ou dizaines) auparavant, rapidshare te demandera d´attendre .. longtemps Si le fichier est illégal (ce que je doute) et a été reperé, il ne sera plus paratagé et sera interdit Si tout va bien tu doit attendre ton tour (un ticket quoi !) : juste une minute à attendre Si tu vois une boite qui te dit que tu dois upload, une video : ne le fait pas et lit ce que rapidshare te dit juste en dessous !! - Tu choisis ton miroir (je te conseille celui mis par défaut) - Tu rentres le code de l´image + OK - Tu télécharges
Maintenant j´espère que tu sais lire les .dem (jai ma petite idée la dessus mais il faut ke je vérifie les informations )
tit_toinou
Niveau 3
18 juillet 2006 à 14:41:28
Cherches dans ton disque dur tous les .dem
UcRcler
Niveau 3
18 juillet 2006 à 15:09:38
Ok merci beaucoup tit pour toutes tes précisions j´ai réussi grace à toi Mais maintenant j´arrive pas à lancer la vidéo lol