Bonsoir,
J´ai eu mon server ( celui de ma team) ce soir, alors on a défini le mot de pass du rcon. J´ai installé HLSW et sa marche je met le passe et je peu utiliser les commandes, mais quand je suis sur le server ( que je joue donc) je ne suis pas admin, les commandes ne repondent pas.
j´ai mis dans la console : rcon_password " le pass" ( vous croyiez pas que j allai le mettre ? ) et rien ne fonctionne ? que dois-je faire ?
merci @+