bonjour donc sur cz j´utilisez la console (touche ²) mais sur css la touche ² n´affiche pas la console, donc si vous pouvez me donner la touche pour l´afficher d´avance.
B1nr
Niveau 9
15 juillet 2006 à 09:20:33
:recherche:
Fullmetalfr
Niveau 9
15 juillet 2006 à 09:22:39
ok meme si j´avais pas vue de topic parlan de sa :]