CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team me demande mon pass pour serv???

puma64140
puma64140
Niveau 3
15 juillet 2006 à 02:13:48

:salut: a tous une team veut me recruter et pour me mettre admin du serv ils me demandent steam id log+pass!!! ça craind de le passer ils disent que : c oblig c un new ser hq c a cause du vac2
alors ça craind??? :merci: d´avance!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:27:26

arnaque :ok:

puma64140
puma64140
Niveau 3
15 juillet 2006 à 02:29:28

ok :merci:

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
15 juillet 2006 à 09:17:06

tu pourrais donnez le nom de la team ?: /

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:00:25

bah moi ces les meme qui mon prix mon mot de pass et moi je l´ai doner!!!
le meme jour et la meme heure !! !presque

Draknor
Draknor
Niveau 5
15 juillet 2006 à 11:13:55

pour te mettre admin il ont besoin que du steam id donc c´est sur c´est de l´arnaque!!View c´est vrai que tu n´est plus de la team JvC ?

steri
steri
Niveau 7
15 juillet 2006 à 11:30:33

Surtout que sur les hq on ne met pas mani admin, et donc pas besoin du steam id...

Ils doivent juste te donner le rcon...

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2006 à 11:42:43

Si ta un screen et les preuves suffisantes je ferais tout pour qu´il soit ban. (enfin si j´avais ete a ta place :ok: )

puma64140
puma64140
Niveau 3
15 juillet 2006 à 15:07:04

bon je leur ai reparlé aujourd´hui et un des mecs a avoué avoir voulu m´arnaquer et j´ai fait un screen msn de notre conversation du jour mais son pseudo vouleur... c´est moi qui lui ai donné comme surnom
mais les informations qu´ils ont données ne sont pas fiables le nom de team qu´ils donnent est peut être utilisé par une autre team serieuse donc ne les accusés pas et pour qu´ils soit ban le seul truc que j´ai c´est un screen msn donc c´est pas sufisant mais bon si c´est leur msn de tout les jour ils ont fait une grosse connerie!!!! :-(( en tout cas :merci: de votre aide!!!

puma64140
puma64140
Niveau 3
15 juillet 2006 à 15:08:33

desolé j´ai oublié :
http://img100.imageshack.ck.us/my.php?image=hackbn7.jpg

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:39:59

je connais la team mais je me rapelle pas du gars de JV.com qui ma demandez ça :) lobi012 un truc du genre mais bon j´lui et dis de ceux la mettre dans le culs (je crois qu´il c´etait fais hacker)

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:43:48

lolo89 c´est lui j´en suis sur il ma demandez mon nom de compte et mon mot de passe pour etre admin de son serveur mais je suis pas sur que c´est le même que puma c´est un utilisateur de JV.com c´est son compte jv.com

puma64140
puma64140
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:32:17

en tout cas je suis pas srque les mecs qui ont voulu me piquer mon pass soient vraiment de cette team mais c´est ce qu´ils ont dit leur mail : rocket-next@hotmail.fr et spirit_50@hotmail.fr

looba
looba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:44:53

un de mes meilleurs potes viens de se faire hacké pas eux suis en pleine discussion avec eux

mathers86
mathers86
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:50:33

Je viens de lire votre topic !

Un pote vient de se faire hacker son compte STEAM.
Méfiez vous de ces gens là !
Ils n´ont aucune morale et ne connaissent pas la valeure de l´argent !! !

La vidéo du moment