a tous une team veut me recruter et pour me mettre admin du serv ils me demandent steam id log+pass!!! ça craind de le passer ils disent que : c oblig c un new ser hq c a cause du vac2 alors ça craind??? d´avance!!!
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:27:26
arnaque
puma64140
Niveau 3
15 juillet 2006 à 02:29:28
ok
Fullmetalfr
Niveau 9
15 juillet 2006 à 09:17:06
tu pourrais donnez le nom de la team ?: /
nantesvahirua
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:00:25
bah moi ces les meme qui mon prix mon mot de pass et moi je l´ai doner!!! le meme jour et la meme heure !! !presque
Draknor
Niveau 5
15 juillet 2006 à 11:13:55
pour te mettre admin il ont besoin que du steam id donc c´est sur c´est de l´arnaque!!View c´est vrai que tu n´est plus de la team JvC ?
steri
Niveau 7
15 juillet 2006 à 11:30:33
Surtout que sur les hq on ne met pas mani admin, et donc pas besoin du steam id...
Ils doivent juste te donner le rcon...
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2006 à 11:42:43
Si ta un screen et les preuves suffisantes je ferais tout pour qu´il soit ban. (enfin si j´avais ete a ta place )
puma64140
Niveau 3
15 juillet 2006 à 15:07:04
bon je leur ai reparlé aujourd´hui et un des mecs a avoué avoir voulu m´arnaquer et j´ai fait un screen msn de notre conversation du jour mais son pseudo vouleur... c´est moi qui lui ai donné comme surnom mais les informations qu´ils ont données ne sont pas fiables le nom de team qu´ils donnent est peut être utilisé par une autre team serieuse donc ne les accusés pas et pour qu´ils soit ban le seul truc que j´ai c´est un screen msn donc c´est pas sufisant mais bon si c´est leur msn de tout les jour ils ont fait une grosse connerie!!!! en tout cas de votre aide!!!
je connais la team mais je me rapelle pas du gars de JV.com qui ma demandez ça lobi012 un truc du genre mais bon j´lui et dis de ceux la mettre dans le culs (je crois qu´il c´etait fais hacker)
Martin-[Septim]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:43:48
lolo89 c´est lui j´en suis sur il ma demandez mon nom de compte et mon mot de passe pour etre admin de son serveur mais je suis pas sur que c´est le même que puma c´est un utilisateur de JV.com c´est son compte jv.com
puma64140
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:32:17
en tout cas je suis pas srque les mecs qui ont voulu me piquer mon pass soient vraiment de cette team mais c´est ce qu´ils ont dit leur mail : rocket-next@hotmail.fr et spirit_50@hotmail.fr
looba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:44:53
un de mes meilleurs potes viens de se faire hacké pas eux suis en pleine discussion avec eux
mathers86
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:50:33
Je viens de lire votre topic !
Un pote vient de se faire hacker son compte STEAM. Méfiez vous de ces gens là ! Ils n´ont aucune morale et ne connaissent pas la valeure de l´argent !! !