j ai fait le system pour avoir mon ping ba mais jee voudrai que sa revienne normal car a chaque fois que je me conecte mon ping est a 5 et je me fais virer des serveurs quand il ya des admin que doit je metre dans la console ?
nost4r
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:33:41
cl_cmdrate 101
Max13100
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:39:12
mdr, pk tu te fais viré ? ^^ moi aussi ça met 5 pfs