Bonjor je cherche a savoir si il y a un site pour les lettres qu´il a sur counter voila merci d´avance
Démarrer < Executer < Tu tapes charmap.
De rien.
Bah cherche, et mieux que ca.
Bref.
oui en voila un si tu veux
http://www.annuaire-generaliste.fr/pseudo-msn.html
Tu fais copier/coller
cool merci bcp
de rien
Pardon si je deterre ce topic ^^
mais sur vista il n'y a pas d'éxecuterdonc je voudré bien que vous m'aidiez ^^
Il y a Executer sur Vista. Démarrer > Programme > Accessoires
merci il etait un peu camoufler ^^