http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2150,CONTENTID=5145
^^ Sincerement je crois pas ca doit pas etre pratique
avec l´habitude de 5ans ca va mais en fait je peux pas bouger la souris de 1mn,la boule se bloke donc quand je tire faut je tire direct
x) tu connai la reponse a cette question !
franchement la tete de cette souris me fais rigoler (c´est pas marrant ...)
Si t´aurais pas preciser que c´est une souris j´aurais jamais trouvé
Ce n´est pas la sour1s qui fa1s le joueur. mais l´inverse ..
M0i jte roks tous sans souris Stoo.
Pour viser tu déplace la souris ou la boule rouge ?!
la boule rouge je dois déplacer
Sa doit pas etre commode pour jouer
Sujet : MA souris est t-elle bien pour jouer?
(d´apres moi..)
ouaaaa tro looOOll ta souriss xD xD sinon ten a encore combien des questions conne comme ca ?
Moi jconnais des gens qui jou avec des trackballs comem sa il se debrouille trés bien.
Moi aussi j´en connai c´est des quiches ...