Bonjour, depuis quelque temps quand je joue, dans l´écran dans le coin en bas a droite, ya mon FPS, PING, IN, OUT, et ces renseignements reste toujours la pendant je joue et j´aimerais savoir comment faire pour enlever ca?
Merci!
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 06:49:52
Si ta la console tu tape : net_graph 0 oubien net0 (pas sur pour le net0)
Si ta pas la console bah.. pas de bol
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 07:23:39
De rien.
Aston-77
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:20:47
Sacré B2nr, toujours la quand il le faut
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 08:21:34
C´est comme ca ...
Aston-77
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:24:47
Ta la classe
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 08:29:03
Et la chiasse
Aston-77
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:32:20
ixday
Fqke_-
Niveau 3
14 juillet 2006 à 12:25:13
B1nr : use un laxatif [Un laxatif est un médicament accélérant le transit intestinal, ramollissant les selles. On utilise les laxatifs pour combattre la constipation.
Ils peuvent être absorbés oralement ou par voie rectale (lavements, suppositoires ou micro-lavements).] oupas.