Bon voila, je suis la pour vous demander quelque chose. Depuis que j´ai lancé css y a 1 jour, bha quand je suis dans une partie j´ai le son bizarre, plus faible que normalement avec un écho derrière, je l´ai sur mon casque et sur mes haut parleur . Depuis j´arrive pas fair partir se problème, les autres sons genre musique micro .. sur le pc ,y a pas de probleme il n y a que css. Si vous avez une solution dit la moi svp merci .