bonjour a tous, moi et un ami de ma team avons fait une video et je voudrais savoir si vous pouvier envoyer les votre pour pouvoir comparer.Mon adresse msn est: roms_vador_msn@hotmail.fr.merci .Aىп™|SeigneuЯ_VadסּR™
Tu peux en toruver dans le tas ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-[video].htm