ma molette de deifilement ne marche pas alors ma souris est neuve coment faire pour la réactiver ??
Aucune idee Stoo. [dsl 1337 attitude. Stoo.]
tu va chez le vendeur et tu lui "Sale Naab de FDP de vendeur stfu mofo remplace ma souris ffs §§§§"©
© MikE §§ lol
* Posté le 13 juillet 2006 à 23:26:04 * Aucune idee Stoo. [dsl 1337 attitude. Stoo.]
Ahah "1337 atttitune" non, "_-" attitude oui.oki_^
0seF g0 pvb lamah (player versus bot.) Stoo. oupas_^ ?