A cette vitesse, on aura nos 4 skins et toutes les maps du cs original dans 7 ans, k´esse k´ils attendent chez valve pour sortir de superbes maps et supers skins officiels?
_-[124x]-_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:19:54
des superbes maps yen a un paket,les maps officielles il en ont déja fait la moitiée et les skins bah sa vas changer koi au jeu qu´il ny ne ai qu´un ou 4
Baab
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:29:28
Bah on sen fou du moment kon les as ! A dans 7 ans
xerandale
Niveau 5
12 janvier 2005 à 20:36:47
Sérieux dja je trouve les skins pas mal.Et que tt le monde ait les mêmes je trouve ça bien aussi c´est plus réaliste et puis comme ça on a moins de chances de se tromper. Et puis je suis dsl les maps elles sont trop belles et je m´en suis pas encore lassé.
Gregnas
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:58:34
lol c´est pas plus realiste d´avoir tous les memes skin dsl mais justement plus y en a plus c´est realiste ^^