CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol j'ai une tete de pigeon?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:17:51

je vien de recevoir un mail d´un petit malin qui veux mon compte. je vous l´envoie pour que vous ne soyez pas dupé

-- Email générer par SteamPowered.com

Cher(e) born_to_fly@hotmail.fr

Lors de la derniere mise a jour de STEAM™ et de VAC™, nous avons rencontré quelques problemes avec votre compte STEAM™, qui présenterais les caractéristiques d´un compte piraté par plusieurs utilisateurs.
Afin de securisé votre compte, auriez vous l´emabilité de nous renvoyer un email sous cette forme:*

_____________________________________

<nom_du_compte>
<mot_de_passe>
<numéro_de_confirmation>
_____________________________________

Votre numéro de confirmation est: Q7VB2KTL8

Merci d´adresser ce mail a: steampowered.fr@gmail.com

Si nous ne recevons pas ce mail avant le: 19/07/2006 , nous seront alors obliger de FERMER votre compte DEFINITIVEMENT, au risque d´une utilisation fraudeuse de la part d´autre utilisateurs.

Merci de votre coopération, STSF - Service Technique de Steam France

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:19:29

lol c´est vers un gmail lol

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:20:21

Pas la peine de créer un topic pour ça, de plus y´en a déjà tout plein......

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:20:58

lOOl TRAULAUL J´ARRIVE PAS A M´ARETER DE RIRE
AHAHHAHHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAH
AHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH
AHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHH
AHAHAHAhahahAHAHahhahhahahahahahahahHAHAHHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:21:32

et pourquoi tu ris?
y´en a plein qui se fon avoir comme sa...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:22:12

Ben c´est des boulets et on y peux rien...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:25:12

peux etre y´a til eu dautre topic mais je prefere le signaler parce que sa fais quand meme mal de perdre un compte steam!!!

et puis de toute facon marre des foromeur blasé qui ont que sa a faire de critiqué les gars de passage pleins de bonnes intention...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:26:54

lOOL tu mange des graine avec ta tete de Jonpi ?

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:36:07
  • lOOL tu mange des graine avec ta tete de Jonpi ?

xD mdr...

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:37:03

-Larkos- :rire: :rire: .

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:37:29

"Service Technique de Steam France"

MDR !!

Artick
Artick
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:37:43

:( vous êtes petits...

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:49:50

y´en a qui delire

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:52:46

mdr g u sa moi ossi mais sur msn mais franchement faut juste réfléchir 2 minute ^^ tu donne pas ton mot de passe a un gars ke tu conné meme po!! :honte: lol moi par contre le mess il été pareil mais sa ser a rien que je le réécrive dc enfaite mon pti faut réfléchir^^ MOI je me suis pas fé avoir :fier:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:25:45

lol je me suis pas fais avoir je previen juste pour ceux qui sont un peu crétin et j´en connais a qui c´est arrivé^^

Fqke_-
Fqke_-
Niveau 3
13 juillet 2006 à 23:31:44

"lol j´ai une tete de pigeon?" envoi une photo jte dirais ca :(

oupas Stoo.

Fqke_-
Fqke_-
Niveau 3
13 juillet 2006 à 23:38:59

Merc1 pour la ph0to
http://www.mvtimes.com/vineyard_visitor/Images/lama.jpg jte rassure tu n´as pas une tete de Geonpi, mais plus celle d´un ... Lamah Stoo. A plus sous le bus :bye:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:49:42

j´avoue mais...
les lama c´est fun!!!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:39:58

En même temps si le mec écrivait sans faute je ne dis pas, mais "l´emabilité", ca ne me dit rien.

Sur ce..

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:42:04

C´est Lamah-bilité qu´on dit

La vidéo du moment