Salut voila je joue sur d2 tout va bien je deco je relance et hop impossible de ce connecter il me dit que la map est different alors que j´ai rien ajouter/modifier/telecharger...
Que faire car impossible de suprimer la map original
sk8ti
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:15:26
si
Artick
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:47:46
mm paut etre que le serveur sur lequel tu es allé a une map d2 perso et ds ce cas je sais pas comment faire
WeeD_cX-G
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:12:16
tu l as supprime de tes dossiers puis, tu le retelecharge en te connectant a un autre serveur. c est tout simple.
Pimousse91
Niveau 10
14 juillet 2006 à 07:58:45
c´est tous simple seulement elle fait partit du pack officiel donc elle est pas dans le dossier map )