voila bon c pour de mander si ya des bots pour cs: source ? si y en a vous pouvez me donnez u site et si possible mexpliker comment les installer et les mettre en fonction merci davance
Dans la version pirater seulement
Il n´y a pas de bot pour la version OFFICIEL