A mon avis tu te fera pas ban... C´est surtout un moyen de dissuasion utilisé par les "rageux", sauf si c´est au cours d´un ladder, d´une war officiel etc...
Mais en FFA je ne pense pas que ça serve à grand chose ... D´après moi tu ne te fera pas ban ...
Si ces personnes t´on vraiment record, ce qui m´étonnerai fortement, elle enverrai la demo à ACP ou autres qui seront en mesure d´analyser ta démo.
Mais si tu n´a rien à te reprocher ignores les c´est le seul moyen ;) 