Bonjour à tous,
Voilà j´ai un gros problème avec steam, quand je le lance il me met ; mode "non connecté" n´est pas disponible car il existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur.
Svp si quelqun pourrait m´aider ce serait sympas 