Salut a tous ,
j´ai un gros procleme pour jouer en réseau j´arrive a me conecter et a ejoindre une partie mais au bout de 10 minutes de jeu environs mon jeu se bloque ,c´est a dire l´image se bloque et je ne peut plus jouer !
Et je ne peut plus rien faire a part redemarez mon ordi et tout recommencer au début je croyait que cae n´etait pas grave mais matenant sa y fait a toute les partie je ne sais pas quoi faire .
Pouvez-vous m´aider ?
Merci D´avance
++++