CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Probleme) Jouer En Réseau

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:18:36

Salut a tous ,
j´ai un gros procleme pour jouer en réseau j´arrive a me conecter et a ejoindre une partie mais au bout de 10 minutes de jeu environs mon jeu se bloque ,c´est a dire l´image se bloque et je ne peut plus jouer !
Et je ne peut plus rien faire a part redemarez mon ordi et tout recommencer au début je croyait que cae n´etait pas grave mais matenant sa y fait a toute les partie je ne sais pas quoi faire .

Pouvez-vous m´aider ?
Merci D´avance

++++

rooro
rooro
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:26:27

ta config ?

ta connection ?

tu joues en combien * combien ..

ect ect.. donnes nous un max d´infos psk la..

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:21:48

config: p4 3giga ati x700se 256 mo

800x600

connexion ethernet 1024 adsl

system113
system113
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:33:00

Vérifie bien les températures, et dépoussière l´intérieur de ton PC, surtout le processeur.

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:37:32

ok merci mais si je fait tout se que tu ma dit et que sa ne marche toujours pas je pourrais faire quoi d´autre ?

_O_
_O_
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:56:48

ca me fait ca quand je joue avec speedfan de lancer...

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
14 juillet 2006 à 14:26:42

c´est bon j´ai nétoyer le processeur et tout marche merci !!
Mais j´ai une autre question mon cousin le jeu mais pas de compte si je vais chez lui je peut jouer avec mon compte il y a pas de probleme ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:29:17

Ouais tu pourra jouer sur ton compte :)

Mais faudra faire les MAJ si elle ne sont pas deja faites...

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
14 juillet 2006 à 14:35:28

ok merci et j´ai une autre question !: p)
elle va vous paraitre trés bete !
Je voudrait savoir se qu´est une wars ? et une awp ?
MeRcI D´AvAnCe

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:36:16

War = un match entre 2 team
awp = c´est le gros sniper qui fait mal :p)

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
14 juillet 2006 à 14:37:40

MERCI pour ces reponces plus que rapide !

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:38:18

Quand c´est demander gentillement, c´est toujours mieux :)

La vidéo du moment