le modérateur devrai mettre ce message

AsK_The_Real Posté le 13 juillet 2006 à 13:34:02 Quelque conseil de sécuriter sur internet:
T-oujour avoir 2 adresse e-mail!
1 pour tout les contacts, genre boite, pote, ect...
et une autre pour les autre truc genre Steam, des logiciel, key, compte
-Ne jamais donner la 2eme adresse a des personne, pote, relation ect...
-Ne donner l´adresse que sur des sites de confiance
Mot de passe
-Pour Steam ou pour les boite mail, essayer d´avoir une mot de passe de 16 lettres et pour creer un mot de passe, c´est simple, faut faire n´importe quoi et le noter quelque part
exemple: g6y8o7e4z2s3g5c3
Comme ça, le mec qui veux decouvrir votre mot de passe, hé hé hé
Pour la question secrete, faut mettre aussi un truc zarbe
genre: Ou etes vous né?
reponse: quelque part mais je ne m´en souvient plus!
(noter aussi quelque part la réponse)
Le mieux c´est d´avoir un carnet avec tout les mots de passe, car on sais jamais sur un fihcier texte sur l´ordinateur
Pour compte steam, ne donner votre name account et mot de passe que sur la plateforme steam, nul part ailleur!
Meme sur steampowered!!!
Et lorsque vous jouer, ne prener pas le meme pseudo que votre login! c´est important!
Voila, si vous suivez cela, vous n´aurez jamais de probleme
il devrai en faire un sujet en le mettre en post it