jai une geforce 6800 donc ca va et jai toutes les options a fond sauf lanticrenelage que je doi mettre a aucun paske a x2 et x4 , ya des lignes noirs chelou ki aparaissent sur les contour des objets et sur le sol c koi le probleme? bizare...
system113
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:28:59
Peut-être que ça vient du fait que tu n´as pas activé l´anti-crenelage dans les options des pilotes nVidia, vérifie bien.