Bonjour a tous !
Voila on ma filé une cfg, je la mets dans le dossier cfg, elle sapelle autoexec
(fichier autoexec.cfg ok)
mais le probleme
cest quelle ne marche pas, je vais sur uns erveur jai le jeux comme je l´ai toujours, elle ne séexecute pas.
j´ai toujour le meme curseur j´ai aucun bind j´ai rien
je dois jouer avc 15/20 ffps :p au lieu de 76
voila que faire?