Bon ben voila le probleme est pas compliquer, j´ai une livebox (Wanadoo)
Donc Wanadoo 8mega.
Nous somme 3pc a avoir internet, un ( le mien d´ou je joue) est connecter en wifi grace a une antenne et l´autre par cable.
Sur css ma config :
Cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
Rate 35000
J´ai entre 65 et 80 de ping sur mon ordi et sur celui connecter par cable a l´ordi central pareil.
Le probleme c´est que souvent on me dit " Va t´acheter une connecte"
Donc voila j´ai entre 65/80 de ping environ je ne me vois pas lagguer et pourtant des gens me dise de m´acheter une connect.
Quel méthode je peut utilise pour jouer dans de meilleur conditions ..
Est ce simplement que j´habitde dans un endroit pas super pour internet ?
a+ et merci d´avance
PS: J´adi deja rechercher
PS2:Depuis le temps que je joue a cs/css j´ai depasser le stade de savoir régler son .cfg