CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter sur steam =>> Question^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:12:45

:salut:

J´aimerai acheter un jeu sur steam,mais je sais pas comment sa se passe (je possède déjà un compte que j´ai ACHETER,il y à des jeux dessus,mais je voudrai CS 1.6^^
Comment sa se passe,on recoit une nouvelle clé pour crer un new compte,ou le jeu s´ajoute dans notre compte ?

:merci

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:21:37

Tu payes, le produit est activé automatiquement sur le compte avec lequel tu achètes le jeu et après le téléchargement et la maj de ce dernier, tu peux jouer :)

algeriano
algeriano
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:23:48

:merci:

Et je paye par carte bancaire ? Car moi j´ai payé mon jeu à micromania,c´est lui

http://www.funstore.cz/prroducts/sierra/cs_source/v.jpg

Donc le mode de payment c´est CB ?
:merci:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:30:20

Les cartes bancaires suivantes sont utilisables pour le paiement :
VISA, MasterCard, Discover, Amex et JCB.

cedric_is_back
cedric_is_back
Niveau 1
13 juillet 2006 à 00:34:39

moi je voudrai savoir kel note vous doneriez CSS et kel mode de jeu peut on utilisé, est il bien pr lé jeu en ligne? car je vien de le commandé et je ne lai tj pa reçu et j´ai peur d´etre un peu deçu par CSS.
MERCI

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:57:32

Tiens Algeriano, t´es du forum matos info toi nan ? :(

djnarco
djnarco
Niveau 1
13 juillet 2006 à 08:18:10

css ça dech tout ... css c´est only online mon petit ;)
tu verra par toi meme tu va apprécier

cedric_is_back
cedric_is_back
Niveau 1
16 juillet 2006 à 09:52:45

g une otre kestion... C possible de jouer a CSS avec une manette de jeu :merci:

Draknor
Draknor
Niveau 5
16 juillet 2006 à 11:58:05

oui mais c´est galere !! prends une souris :ok: !! !

cedric_is_back
cedric_is_back
Niveau 1
16 juillet 2006 à 13:57:08

ok :merci:

Germaine_Defoe
Germaine_Defoe
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:20:04

Demande à Mokoena :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:36:28

salut, j´ai fait :rechercher: mais je voudrais savoir si je peut acheter un jeu sur steam avec une CB avec dessus ecrit visa et mastercard?
c´est mes parents qui paient donc je sais pas comment ca marche, merci

lokathorn
lokathorn
Niveau 6
24 janvier 2007 à 11:52:35

cb = visa

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:01:46

d´accord mais mon pere ne fait pas confiance a valve, et veux pas, que faire?

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:06:14

Go leclerc.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:35:18

il sont a combien a leclerc? race et gtr 2

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:31:46

:desole: de vs dire ça mais (ptetre que j´ai tort) mais un expert en informatique m´as dit que pour acheter un jeu (à part si il est envoyer par la poste) sinon, il est interdit de demander l´adresse à l´acheteur. C´est vrai si on donne le numéro de carte bancaire sa roule. Vous allez me dire que c´est ptetre pour s´assurer que le numéro de carte appartient à cette adresse mais en grande surface ou magasin spécialisé, on demande pas votre adresse pour savoir si la carte que vous utilisez appartient vous appartient vraiment.

Voilà :dehors:

La vidéo du moment