J´ai une meilleur idée :
Tu garde le compte mais tu rachète une clé de cs1.6 pour ton pote ça coute que 15€ et comme ça t´as css + cs1.6 sur le compte de ton pote qu´il t´aura rendu en échange de la clé que tu lui a acheté.
Ça coute moins cher que racheter css à 30€ 