
J´ai recherché et j´ai vu qu´aucun topic n´existait pour expliquer comment enlever le hud.
Je n´ai pas non plus cherché longuement sur Google.fr (30 secondes au mieux lol) et j´ai donc cherché les commandes moi même.
J´ai donc réussi à retirer à peu près tout ce qui gênait pour faire une vidéo, et j´ai regroupé le tout dans deux fichier cfg : un pour retirer le hud, un pour le remettre.
Les fichiers ne sont pas définitifs, et pourront être amélioré au fur et à mesure que je trouve les commandes pour retirer ce qui est gênant ou que vous me les apportiez 
Ces deux fichiers sont regroupé dans une archive compressé .rar disponible à l´adresse suivante
http://duke6991.free.fr/depot/hud.rar
Pour pouvoir les utilisez, vous devez décompresser l´archive dans le dossier suivant :
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\COMPTE_STEAM\counter-s
trike source\cstrike\cfg
Une fois cette opération effectuée, il suffit de lancer le jeu, et de taper dnas la console (pour savoir comment obtenir la console : cf : FAQ -> URL :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-238600-1-0-1-0-0.htm
)
"exec hud_off" (sans les guillemets) Pour enlever le hud et
"exec hud_on" (sans les guillemets) pour réactiver le hud.
Comme je le disait précédemment, ça ne retire pas toute les infos de l´écran.
Restent encore affiché :
- Le nom du joueur que vous visez, déplacé en bas à gauche
- La vie, le temps, les munitions
- L´affichage de la barre de droite signalant qu´un joueur parle avec son micro.
Voilà 
J´espère avoir été explicite, et si vous avez d´autres commandes, faites les moi parvenir, je mettrais le fichier rar à jour
Bons frags et surtout bonnes vidéos 