quand je lance steam pour jouer a css sa me met http://img222.imageshack.us/my.php?image=mpm0jz.png][IMG]http://img222.imageshack.us/img222/217/mpm0jz.th.png[/IMG][/URL]
yellowprince
Niveau 5
12 juillet 2006 à 10:40:54
voici le bon lien http://imageshack.us][img=http://img142.imageshack.us/img142/4533/mpm2tk.png][/url]
fifi62
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:21:04
Toujours pas a priori.
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:14:02
C´est pas un forum en php ici, donc l´inclusion d´image ne marche pas. Et pas besoin de balises [url] pour inclure un url, du moment qu´il y a http:// ce sera cliquable.
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:15:30
Voilà le bon url http://img142.imageshack.us/img142/4533/mpm2tk.png Par contre j´ai pas la réponse à ton problème