Wesh wesh siva kwa fok keufs pi mwa jmapel jante pol jfé du tunig ldimanche aprs midi ca montr grav ke chui un mac ptite dall-pé
Non je sors pas
T´es sûr que c´est plutôt un logiciel pour hacker TON compte?!?
Wesh wesh mon poto jeremy1008 !Bien ou bien ?T´ es sure que tu a pas repondu a un mail soit disant de steam te demandant ton pass et ton nom steam ?
Ciao ciao bollos
nn tKt Wylo-p[o]ne. @++ gRoSS
PutIn C l´hYstEriE j´ArivE paS a EcRiRe, Xylo-p[h]one ca vA biEn eT toI gRoS ??
d´AlLieUr MoI suIs dU vAr c paS loIn dU VaUclUse. fucK lE pSg
Plop plop bollos §
Tu vient crécher dans mon ghetto pdt les cance-va ?
Toute facon, je vais passer une semaine avec ma copine a st maxime §§ ;)
ta résOn : Fuck le pSgTcho tcho grauw !
putin moi a sTmaX! tCho mInoT