Quand on est admin pour allez sur le menu des admin on est obliger de passer par le console ou il existe un racourcie? de repondre
dans la console tape bind a admin et tu appui sur A in game :S
nn bind "d"amxmodmenu c le menu admin du serveur
loo sa marche
sinon tu ecris @menu