J´ai acheté un server chez nitroserv et je n´arrive pas à uploader le mani plugin: Filezilla m´affiche des erreurs de transfert et stoppe le chargement !
J´ai beau essayé de contacter les admins et poster sur le forum de nitro personne ne me répond.
Si quelqu´un à déjà eu ce probleme ou aurait une solution je suis preneur.
Merci !