RADEON X1800 GTO512 RAM1.2ghz ....je pourrais le faire tourner a fond sans lager?merci d´avance
Le nombre de Ghz du processeur n´est pas synonime de puissance.Rajoutes 512 de Ram, même pour d´autres jeux c´est indispensable.
Indispensable? Certainement pas.
Et un processeur à 1.2 Ghz, ça m´a l´air trsè faible .
Donc plus d´infos sur ton processeur.
Aide-toi de ça si jamais:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-223465-1-0-1-0-0.htm