CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7800 GTX , 50 FPS , help

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
12 juillet 2006 à 10:41:30

Deja une 7800gtx ne fait pas 128 mo mais 512mo si elle a 128 mo ,il possede alors une 6800 et la on peut comprendre que son fps soit a 50.
Autre solution ton ordi chauffe facilement,je possede une 7900 gt et cela m´arrive souvent de voir mon fps chutez a 40-50 lorsque l´ordi a eté allumer toute la journee en pleine chaleurs xD,pour verifier la temperature de ton processeur(qui influe enormement sur tes FPS)telecharge speedfan et regarde la teamperature numero2(pour telecharger google est ton meilleur ami ;) )Mon fps chute a paritr de 45 degrés pour moi mais avec un amd 3500+.(a ce moment rajute des ventilo ou un circuit de refroidissement)
Voila je crois que c´est pour moi les raisons apres comme le dise les autre cela peut venir des driver et de la comptabilité de tes composant(carte mere etc).Di tu a reelement une 7800 gt ton alimentation est a combien ? car 400 a 460W serait conssseiller pour cela change d´alim ou meme de boitier!!
Voila en esperant avoir repondu a tes problemes!!
PS:50 fps c pas mauvais puisque tu lag pas et cela est normale si ta mit les detail a fond ^^

nost4r
nost4r
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:31:59
  1. kinou69290 profil
  2. Posté le 12 juillet 2006 à 10:41:30 avertir modérateur
  3. Deja une 7800gtx ne fait pas 128 mo mais 512mo si elle a 128 mo ,il possede alors une 6800 et la on peut comprendre que son fps soit a 50.

Il doit quand meme avoir un probleme puisque avec ma 6600 gt , j´en ai 100 - 150 .

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
12 juillet 2006 à 13:02:28

a mon avi il joue en reso maximale avec qualité d´image high pk avec une tel CG c´est pas possible d´avoir 50fps comme ca...

moi j´ai une vieille radeon 9200 , 256 mo de ram et vieu proc sempron + a deux boulz j´ai 30-50 fps sur D2 800*600 qualité images low....

donc il devrais avoir o moin 100 fps ...

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:09:04

Ecoutez, tant qu´il nous dit pas ce qu´est réellement sa cg, on peut rien faire pour l´aider, donc tampi pour lui il n´a qu´à venir.

rvd55
rvd55
Niveau 5
13 juillet 2006 à 11:35:56

je vous ai dit ma cg jai une 7800 gtx 128 ou 256 , pas d´importance , jai 40 fps , 5 personnejai pas pu prendre de sreen , resolution 1024 x 768 toute medium...

http://img95.imageshack.uck.us/my.php?image=fps34td.png

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:23:41

rvd55 Posté le 13 juillet 2006 à 11:35:56 je vous ai dit ma cg jai une 7800 gtx 128 ou 256 , pas d´importance

mdr :honte: :dehors:

Saint_CuCufin
Saint_CuCufin
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:24:11

:(

rooro
rooro
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:25:23

prob d´alim. ou de processeur pareil pr moi g une X1800 gto (n´est ce pas system :oui: ) et je tourne a environ 60 fps en moyenne sur D2 alors que normalement je devrais en avoir minimum 90 - 100

la raison : mon processeur bride ma carte graphique

solution: je vais machter un AMD 3700+ pr jouer dans de tresss bonne conditions voila

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:25:50

merde jvoulais mettre :sors: x)

bah tant pi ... maintenant c´est fini pour moi ... :dehors:

PS: :coeur: kikoolol MDRRRR

rvd55
rvd55
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:56:43

ouais c´est mon processeur

rvd55
rvd55
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:03:38

kaio tes juste un newb arrete

La vidéo du moment